Bibliothèque de Dwimmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire de Kryan qui ma mené vers vous.

Aller en bas 
AuteurMessage
kryan
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

Histoire de Kryan qui ma mené vers vous. Empty
MessageSujet: Histoire de Kryan qui ma mené vers vous.   Histoire de Kryan qui ma mené vers vous. Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:40

[b]Le temps passe trop vite.La partition et bien entendu la chère Hégémonie.Se sont ces
deux peuples que j'ai longtemps servis.Au début lors de mon arrivé sur ces terres arides
je me suis installés sur Thessalie.Grand territoire vaste et rempli de colère.Au début je
ne me trouvais pas.Moi et mes quelques gnones nous commençames a construire de petite
maison et puis bientot des fermes et une hôtel de ville.Mais lorsque le moment fut venu de
me trouvé des alliés(car se battre sur n'est pas très évident)je me suis dirigé vers non pas un roi mais belle et bien une reine.Elle se nommait Ulrika.Elle dirigeait une bande de seigneur et leur alliance ce nommait(au premier round)Le conseil de l'Hégémonie.Une bande de petit seigneur clandestin qui ne sevait pas trop par quelle endroit commencer.Armée,population et points,tout se mélangeait dans les esprits de ces seigneurs.Mais bien vite une grande esprit d'équipe pris possession de l'alliance.Un bunker commençait a se fermer sur le rive ouest de Thessalie.10,15,25 et puis bientot 31(et oui on pouvait être 31 avant).Le conseil avant petit et faible était devenu prospère et bien rempli de seigneur actif...mais faible.Beaucoup de nouveau venu sur Thessalie avait choisi
l'hégémonie.Mais lorsque qu'un cataclysme détruisa tout(et oui le round doit bien se terminer)l'hégémonie fut détruite.Mais un deuxième âge commença(mon deuxième round de jeux)l'hégémonie commença déja à renaître des ces cendres.Encore une fois nous étions 31.Mais une terrible guerre engendra la calme et la prospérité de l'hégémonie.Une violente guerre fit rage et les deux peuples furent durement touchée plusieurs Seigneurs périrent durant cette bataille.Devant le royaume de Reine Ulrika,c'est la qu'a eux lieux la plus grosse bataille mes gnomes en fesait bien entendu partit.Mes 45000 gnomes de choc de battait face a l'ennemi.Mais d'autre ennemi arrivèrent en masse et la bataille fut perdu.Ensuite d'autre ennemi nos attaquèrent et l'Hégémonie fut détruite.Un autre bizarre cataclysme arriva.Mais ce cataclysme ma guidée vers un autre chemin.Celui qui menait vers Delos.Je commençais ma vie sur Delos et une alliance de troubadours m'approcha.Je les servit durant longtemps mais bizarrement un autre cataclysme vient tout détruire.Mes pas me menèrent vers Delos..mais cette fois pas avec la Partition mais vers une étrange Bibliothèque-_^.Que fesait une bibliothèque ici sur les terres de Delos.
Mais je me souvint enfin qu'un homme m'avait parler un jour d'une bibliothèque.(Et oui on m'a parler de vous^^).Sa devait être celle-ci...Je décidèrent d'entrer a l'intérieur pour tenter ma chance.

hrp:Je me suis inscrit tard dans ce round car j'ai eux quelque problème d'ordinateur.Mais je suis très actif.J'habite au Québec.Je me concentre surtout sur l'armée.J'ai quelques allié sur Delos(Delion,Zedd,Diablotin,ect).J'aimerais bien me joindre a vous car j'adore le Rp et que vous avez l'air d'en faire donc Merci beaucoup.

Cordialement

Kryan,Seigneur Gnome
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Kryan qui ma mené vers vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser