Bibliothèque de Dwimmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Drasek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire de Drasek Empty
MessageSujet: L'histoire de Drasek   L'histoire de Drasek Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:26

Dans une montagne, à des centaines de mètres de la surface,y vivait depuis plus d'une dizaine de siècles des nains dans une cité appelé Dwimmia. Mais la venu d'une nouvelle génération changera ce refuge à jamais...


Dans une petite famille bien normal, Drasek était le fils unique de Ertin et de Winna. Ertin était un soldat, il ne savait rien faire d'autre que manier la hache. Lorsqu'il eurent leur fils, la famille a commencé à vivre dans la difficulté. Tout l'argent amassé allait pour les études de Drasek. Ertin ne voulait pas qu'il aille une vie de minable comme lui. Il était persuadé qu'il pourrait faire quelque chose de bien mieu que simple soldat.

Drasek commençait à vieillir, il avait maintenant 16 ans et il allait à l'école privé du château, tout ce que pouvait rêver n'importe quel érudit. On lui imposa 3 cours ...




Ps: Aucunenement fini j'avais pas le temps de continuer et j'avais aucune autre place pour le mettre Razz laissez des commentaire (c'est mon premier role play que je fais Razz) mais ne soyez pas surpris que je les supprime pour continuer mon histoire mais rassuré vous je vais tous les lire
Revenir en haut Aller en bas
Xyriel
Gardienne de la Bibliothèque
Xyriel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Location : Se dirige présentement vers l'Infini.
Date d'inscription : 21/03/2008

L'histoire de Drasek Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Drasek   L'histoire de Drasek Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

Je sais que tu n'as pas fini, c'est juste quelques suggestions que je fait. Ton écriture est très bonne, quasiment aucune faute, c'est parfait. La seule chose qu'il reste à améliorer, selon moi, c'est les détails.

Rajoute un peu plus de détails, décris les choses comme toi-même les verrait, et encore, il faut exagérer parfois. Aussi, pour diversifier les descriptions, amuse-toi à décrire les autres sens humains (le toucher, l'odorat, l'ouïe, etc) et aussi les sensations.

Bref, j'aime beaucoup, je veux savoir quels cours Drasek a choisi, continue, j'veux pas rester sur ma faim! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Drasek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Bibliothèque Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser