Bibliothèque de Dwimmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'admission

Aller en bas 
+6
Dayan
ericboudreau88
Khad
Rho51
orianos
Berin
10 participants
AuteurMessage
Berin
Admin



Nombre de messages : 450
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:21

C'est ici que vous devrez faire vos demandes d'admission, dans un français respectable, ainsi que de manière Rp, car ce sera une condition d'admission indispensable.

Nous vous répondrons assez rapidement, une fois que nos membres se seront prononcés sur votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://dwimmia.niceboard.net
orianos
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:54

Orianos, vieux fou de Delos se promenait gaiement sur le bord de la route. Il avait vu mainte chose durant son périple qui venait de commencer. Déja, il avait cotôyer les crevettes et les pétoncles des terres des pluies. Il avait savourer la vie en mer a bord du Nautilus, il avait fait un cours séjour dans la maison des fous... mais il ne s'était jamais senti accepter pleinement dans aucune des places ou il était aller. Alors qu' il continuait inlassablement son chemin vers il ne savait trop quoi il remarqua une petite route déviante des autres. Curieux comme pas un il décida de la suivre et quelques minutes plus tard apparut au loin une bibliothèque. Intriguant se dit il de voir une bibliothèque a cette endroit. Comme son sens de la curiosité était sans borne il décida d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rho51
Olympien de service



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 12/04/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:33

Le seigneur Rhô venait de s'installer du côté la Rivière de la Paix. Il savait que nombre de ses alliés de la Bibliothèque de Dwimmia n'habitaient pas loin de sa nouvelle demeure. Il venait de s'installer en cet endroit où d'autres Graalistes allaient le rejoindre. Il dut partir plus rapidemment que ses amis sous les menaces de Sir Wordup le laissant sans défense. Maintenant, il se sentait en sécurité et il décida de venir frapper à la porte du seigneur Berin afin de le saluer et d'entretenir des rapports amicaux avec ses alliés.

Le seigneur Berin reçut Rhô à sa table où ils purent discuter et faire plus ample connaissance. Tous deux se contèrent les plus beaux moments passés au sein des leurs avec de nombreux récits de batailles montrant à chaque fois la bravoure des deux seigneurs. Au milieu du repas, où les conversations s'étaient atténuées afin de laisser place à la dégustation des nombreux mets posés sur table, Rhô lui demanda l'autorisation de se joindre à eux, question à laquelle le seigneur Berin ne repondit pas instamment. Il expliqua à Rhô qu'il n'était pas seul à prendre les décisions et qu'il fallait d'abord que les membres de la Biblothèque soient mis au courant de sa demande. Puis, lui expliquant un peu le fonctionnement de son alliance, il lui décrivit ses membres, Rhô s'aperçut qu'il connaissait certains d'entre eux, il avait eu l'occasion de discuter maintes fois avec la charmante Ariana. Puis la fin du repas mis un terme aux diverses explications. Il se faisait déjà tard et les deux seigneurs avaient chacun fort à faire le lendemain.

C'est donc après une délicieuse soirée que Rhô rentra tranquillement chez lui avec le bonheur d'avoir trouver des amis avec qui il pourrait partager de fantastiques moments bahagoniens. Dorénavant, il attendait la réponse définitive du seigneur Bérin avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Khad
Guerrier de la montagne
Khad


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Khaderik...   Demandes d'admission Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Seigneur Berin, Roi de la cité,

Je viens vers vous afin de vous préter allégeance, de défendre au péril de ma vie les secrets que relatent les manuscrits de cette grande Bibliothèque.

Je fût un jour sous le commandemment de Dame Aurora, sous la bannière Celtic Shandia, nous avions mené de nombreuses batailles sans en perdre une seule mais lorsque la fin des temps fut donné par chaos nombre des miens ont été décimés...

Par je ne sais quel miracle, j'y ai survécu, mais j'ai longtemps erré dans les plaines de Thessalie, sans me rappeler qui j'étais ni d'où je venais...

Cela a duré plusieurs mois, lorsqu'au détour d'un chemin je rencontrai un homme mystérieux, je ne saurai précisé son âge...

Il ne m'a dit aucun mot mais je compris ce qu'il voulait de moi, j'avançai à ces côtés et c'est alors que je remarquai une étrange lumière, une force inconnue me poussait à pénétrer ce Halo lumineux.

Une fois au sein de cette lumière, je comprenais tout, et je savais pourquoi j'avais survécu...

Je suis désolé de ne pouvoir en dire plus, mais sachez que ma raison de vivre actuellement est d'être parmi les vôtres Seigneur Berin...

Veuillez accepter, cher Roi, toute ma sympathie, en espérant être accepté au sein de la Bibliothèque de Dwimmia.

Khaderik
Revenir en haut Aller en bas
ericboudreau88
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Alliance pour Bahagon   Demandes d'admission Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:07

Bonjour cher Bérin,
je vous remercie de m'avoir si promptement répondu et d'avoir pallier à mon ignorance des diverses modalités entourant ma demande pour joindre votre alliance. Bien que je sois nouveau sur Bahagon, plusieurs des membres de votre alliance ont manifesté de l'amitié envers moi, spécialement sir Ahzirack qui s'est fait protecteur de mon royaume, chose que j'apprécie énormément et qui m'a poussé à joindre votre regroupement. Le fait que je sois près de l'endroit ou vous vous êtes rassemblé a égalment influencé mon choix. Bref, je crois que ma place est auprès de votre allaince qui m'a d'or et déjà fourni beaucoup de soutient, et je me sentirais le plus vil des dieux de ne point retourner la sympathie qui m'a été exprimée.

En espérant que cette lettre vous convaincra de mon soutient et de ma valeur auprès de votre alliance,

Okoré dieu des elfes de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dayan
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:50

Traîtrise, trahison, haine et manipulation... Un aperçu grotesque de ce que je qualifiais jadis de frère. Les temps de guerre furent difficiles puisqu'en plus d'avoir de puissants ennemis, mes frères se retournaient contre moi avec leurs poignards bien affûtés prêts à être plantés dans mon dos. Différents des autres de ma race puisque je n'aime pas faire couler le sang pour le plaisir, ils ont décidé que l'effluve rouge circulant dans mes veines allaient leur servir de jeu.

Je fus sauvé par un mystérieux passant aux mains de feu. Le dernier souvenir que je puisse me rappeler est la vague puissante et infini de flamme qui s'échappait de ses mains pour décimer une bonne partie de mes soit disant frères. Cet homme d'une sagesse infini et d'une bonté plus grande que l'univers me pris sous son aile et me sortit du monde d'ignorance dans lequel je vivais. Il m'enseigna la sagesse, une sagesse que je possédais déjà dans mon fort intérieur et m'enseigna les cultures ainsi que diverses langues. Ainsi je pus commencé à lire nombreux ouvrages écrits par les elfes.

À sa mort, son héritage fut le plus riche qui n'eut jamais été offert au cours de cette vie. Il m'apprit l'existence d'une bibliothèque renfermant tous les savoirs du monde. Le vieil homme me mit par contre en garde contre les gardiens de cette bibliothèque des guerriers redoutables prêt à donner leurs vies pour protéger la connaissance de ce lieu sacré. Je cherchai donc pendant des mois sur les terres de Delos.... sans succès. Je me mis donc à réfléchir doutant de plus en plus que l'histoire de mon maître ne fut qu'une de ses nombreuses légendes qu'il se plaisait tant à partager. Finalement, je tentai ma dernière chance, je méditai. Tellement fort que je pus explorer les terres en entier avec mon esprit. Sans trop comprendre pourquoi, je fus frappé par l'illumination. Après une dizaine de jour de marche j'eus enfin l'opportunité d'appliquer pour rejoindre l'ordre des fameux défenseurs de ces connaissances infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:41

Bonjour cher seigneurs! Mon nom est Mort, gardien des portes de l'au-delà. Votre bibliothèque contient beaucoup de savoir dont j'ai besoin... et je suis sure que ma bibliothèque serais une très belle addition à la votre. Mon armée fournirais la défense à l'alliance. En espèrant une réponse rapide, les vautours rôde autour de mon royaume sans alliance.

Seigneur Mort




HRP Je viens de commencer sur Delos et j'ai besoin d'une alliance. Je suis membre or et je suis très actif. Je serais prêt à déménagé dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Xyriel
Gardienne de la Bibliothèque
Xyriel


Nombre de messages : 1176
Age : 32
Location : Se dirige présentement vers l'Infini.
Date d'inscription : 21/03/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:10

Seigneur Mort,

Je me présente, Xyriel de la Montagne du Savoir. Je soumettrai votre demande à nos confrères bibliothécaires dans une section privée, afin de procéder à un vote démocratique. Je tenais à vous signaler que votre demande a été vue.

Toutefois, ils nous manqueraient quelques informations des plus judicieuses à savoir, quant à vos anciennes identités - si vous en avez -, vos buts futurs et les raisons explicant votre intérets pour notre bibliothèque.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Calem
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

Aprai 8 heur de sommaille, Calem se levè pour prendr le dégeunai. Devan c tosts, il sé di :

Que fair? Ma vi è plat, je nè rin à fouttre! Alons se faire des ami!

Ainci, il se rendi devan le chato de Berin. Bin vit, il fi sa rencontr et lui demenda s'il pouvè ètre son ami. Berin acepta!

Voilà mon écriture digne d'un Délossien! Non, c'est pas moi, enfin pas totalement. Je suis ce con qui a écrit ce texte pour déconner. Si vous voulez un vrai RP, le voici :

[darkred]L'ange Calem sommeillait dans sa vaste chambre où armes et chemises de flanelle se côtoyaient. Le tout était mixé d'une drôle de façon. Les murs, d'un rouge vin, n'était décoré que de "trophées de guerre". En effet, ce n'était aucunement des trophées pour la plupart. Bien sûr, certains casques de viking n'étaient que retenus au mur, une ficelle ou un objet tel un clou les retenaient. Par contre, pour plusieurs autres cas, il ne s'agissait que d'objets pillés de marchands ou famille royale. Un objet de grande valeur pouvait bien sûr s'y retrouver, comme un vase égyptien, gage d'une fidèle amitié entre deux peuples maintenant défunts du royaume de l'ange et de ses alliés. Bien vite, l'ange fut tiré de son sommeil, des bruits de pas l'alertant de la présence d'hommes dans le couloir. Quelques secondes après son réveil, on cogna à sa porte. Ricko, son loyal serviteur, lui annonça la visite d'un homme. Selon le serviteur, il ne tenait à se nommer. Il semblait plutôt vouloir garder la surprise jusqu'au moment de la rencontre. L'ange accepta de le rencontrer après avoir saisi un poignard de sa table de chevet. Un homme portant une cape avec de longs cheveux noirs s'approcha donc de Calem, ce dernier serrant de plus en plus l'arme qu'il subtilisait dans son dos.[/color]

"Mon maître m'avait bien averti que vous seriez sur la défensive, je crois donc pouvoir vous dire que l'arme que vous tentez tant bien que mal de subtiliser ne vous servira lors de notre discussion. Je suis Jacques de la Verrière, serviteur d'un de vos précieux et loyaux alliés", finit par dire l'homme aux cheveux noirs tout en s'approchant de Calem avant de s'asseoir sur une chaise face au lit, quelques mètres devant.

"De qui s'agit-il? Et que me voulez-vous?" demanda l'ange.

"Son nom n'est important, il vous demande simplement se vous joindre à notre alliance. Vous vous êtes faits de nombreux ennemis, sans doute serrait-il temps d'avoir de loyaux et fidèles alliés. Des alliés de grande envergure, de qualité.

- Quelle alliance exactement?

- Une nouvelle alliance sur le point de naître, une alliance qui saura vous défendre mieux qu'un fantôme du passé qui pourrait vous défendre sans embûches. Si vous acceptez de vous joindre à nous, peut-être devriez-vous vous rendre à la rencontre de ce maître, il se dénomme Berin. Vous ne devriez avoir de difficulté à trouver le lieu qu'il loge, votre serviteur le connaît bien."

L'ange aurait voulu lui poser d'autres questions, mais le serviteur repartait déjà, ne portant plus d'attention à l'ange qui prenait tranquillement conscience de tout. L'ange, maintenant seul, convoqua son fils après quelques instants de réflexion. Quelques minutes après cette requête auprès de Ricko, son fils pénétra dans la pièce et se dirigea vers Calem.

"Père, vous m'aviez demandé?" lui demanda-t-il.

"Oui, mon fils, je vous envoie à la rencontre d'un étranger qui voit grand, un étranger qui semble pouvoir nous être utile. C'est toi le futur roi de royaume, c'est donc à toi que revient la tâche de rencontrer cet homme. Il ne m'en reste pour assez longtemps pour pouvoir assuré une rencontre d'envergure avec cet homme. Vas-y! Demande à Ricko le chemin pour rencontrer Berin, il connaît apparemment le lieu, le chemin aussi, sans doute."

Sur ces dernières paroles, Luri se dirigea vers la porte de la chambre sans discuter sur les ordres de son père vieux de 64 ans. Il rechercha Ricko qu'il retrouva dans le selon, ce dernier exécutant les ordres de la reine. Il lui demanda donc le chemin pour se rendre à la demeure de Berin, question d'aller à sa rencontre. Une fois qu'il eut tous les renseignements susceptibles de l'aider, il demanda que l'on attelle son cheval sur lequel il grimpa une heure plus tard pour se diriger vers l'endroit où logeait Berin.

HRP :

Je crois qu'il est bon de faire une courte présentation. De mon compte général, je suis Snookymaster. De mes comptes de terre, je suis Lauremir (6-7)/Alros (8*)/Calem (9) sur Thessalie, Calem (9) sur Delos et Mytril (9) sur Corinthe. Je suis MO, je suis généralement actif. Koyuki m'a contacté pour rejoindre votre projet pour le prochain round. Je me souvenais pas d'avoir un compte ici, mais bon. Si vous m'acceptez, je le changerai. Et, pour le RP, je suis crevé, d'habitude, il serait pas mal plus long.

P.S. :

J'utilise blue pour mon perso principal, les autres persos, c'est aléatoire, mais permanent lorsque décidé (utilisé une fois en gros).

L’utilisateur enregistré le plus récent est Mort

C'est morbide, merde! 0_O Razz
Revenir en haut Aller en bas
napalor
Admin Graaliste



Nombre de messages : 1362
Age : 33
Location : Non, propriétaire
Date d'inscription : 07/04/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:33

Yo Jidéo^^


Dernière édition par napalor le Dim 14 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

Bon ok Smile Désolé le hors-RP

J'ai 28 ans et je suis chef d'un resto à montréal. Je suis membre or.

Mes alias: Mortificateur, Rhein, Tavernier et Mort.

Je suis admin de l'alliance le Fer de lance sur Thessalie

Et c'est mon 4eme round à Bahagon.

En premier le nom ma frappé! Ensuite j'ai vu que vous sembliez sérieux et en plus vous faite du RP!

Alors voilà! Smile


PS: Je suis pas si morbide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'admission   Demandes d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser