Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Berin
Admin


Nombre de messages : 450
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2008

MessageSujet: Demande d'Alliance   Sam 22 Mar - 19:41

C'est ici que vous devrez faire vos démarches pour demander l'aide de Dwimmia, ou pour vous allier avec les habitants de la montagne. Faites vos requêtes dans un français respectable et un minimum Rp et vous aurez l'assurance d'être vus de manière positive. Toutefois, tout nos habitants un un pouvoir et il se peut que la démocratie ne ralentisse la prise de décision; ne vous en faites pas, le cas échéant nous vous tiendront régulièrement au courant de la situation.

Quoique vous fassiez, sachez que vous serez entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dwimmia.forumotion.com
napalor
Admin Graaliste


Nombre de messages : 1362
Age : 28
Location : Non, propriétaire
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Lun 7 Avr - 19:04

Ayant voyagé pendant de longues heures dans la montagne, Napalor arriva enfin aux portes de la majestueuse montagne de Dwimmia. Il avait dû laisser sa monture depuis plus de 5 heures et il marchait depuis. La route était trop mauvaise pour un cheval, la rocaille qui recouvrait des pistes à peine repérable empêchait toute cavalerie.

Exténué il frappa aux immenses portes de pierre qui marquaient l'entrée du royaume, lorsqu'elles s'ouvrirent Napalor eut juste le temps de murmurer au nain qui lui faisait face ; "j'apporte un message...du Graal..." avant de s'évanouir, épuisé.

Le lendemain il se réveilla dans un petit lit. Il était propre et ses vêtements, lavés, reposaient à proximité. Il s'habilla rapidement, il s'agissait là de vêtement en cuir léger pour le voyage et non de sa lourde armure de combat.
Un nain vint le chercher et lui fit signe de le suivre, ils avancèrent dans des couloirs de pierres quelques instant puis il déboucha dans un salle gigantesque. La salle semblait creusé à même la roche. Sur tout le pourtour sélevaient une sorte de tribune, comme si Napalor se trouvait sur une estrade. Des seigneurs étaient assis dans la tribune, celui au centre se leva, c'était un nain visiblement mais il entonna avec une voix d'une force non relative à sa taille.

"Je suis Berin, Chef de la Bibliothèque de Dwimmia. Que nous vaut la visite d'un jeune homme en ces terres reculées ?"
"Je suis Napalor, ambassadeur du Graal. J'ai fait le trajet jusqu'ici pour vous rencontrer. je vous apporte tout d'abord le salut des graalistes de la Quête du Saint Graal et de la Voie du Saint Graal. Je vous propose également une collaboration entre nos deux alliances. Le Gral est une alliance dont la probité et la puissance ne sont plus à démontrer. Connaissant votre renommée et votre intelligence, le Graal serait heureux que vous considériez sa requête"

Sur ce il se tût et attendit la réponse.

HRP/ En fait je connais déjà Berin il squatte toujours notre fofo. Wink Hein Dam !
Je ne fais que officialiser la demande et l'écrire dans un joli RP. Berin avait déjà avancé l'idée sur notre forum. Sinon ça vous intéresse tous ou pas ? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shaolin
Réfugié
Réfugié
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   Sam 19 Juil - 0:14

Après un long trajet et une recherche digne d'un moine dans les montagnes de Dwimmia, Shaolin, en personne, se présenta devant la porte de la grande bibliothèque et cogna trois coup. Une voix s'éleva de derrière la porte :
Qui est-ce et quel est votre motif pour frapper à cette heure tardif?

Je me nomme Shaolin, je suis un moine-guerrier et aussi le grand chef du monastere e Stardom. Je suis un ami de Garil et d'Ariana et également une connaissance de Drasek. La raison de ma visite est tout simplement de venir parlé a votre chef Berin afin de s'allier ensemble et de s'entraider mutuellement en cas de problème et de guerre


La porte s'ouvra et Shaolin entra calmement dans cette endroit de pureté et de calme. Il fut meme ébloui par tout ce savoir enfoui dans ces nombreux manuscrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'Alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail officiel de la ville du Havre - Demande d'actes
» MODE D'EMPLOI POUR UNE DEMANDE DE DÉBARQUEMENT
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Demande d'aide au Havre
» DEMANDE DE DOSSIER PERSONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Ambassade-
Sauter vers: