Bibliothèque de Dwimmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bibliotheque de Dwimmia '' Allié ''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peragon
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2008

Bibliotheque de Dwimmia '' Allié '' Empty
MessageSujet: Bibliotheque de Dwimmia '' Allié ''   Bibliotheque de Dwimmia '' Allié '' Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:38

Bonjour Sir Perin et autres membres de cette alliance au nom de ''Bibliotheque de Dwimmia''. Je vien donner mon nom en candidature car je crois vous être utile car mon royaume est a proximité de chacun de vous. Je n'est pas un gros pointage a cause de mon arrivée tardive mais croyez-moi que sa ne tardera pas a se gatter . Je suis un guerrier qui aime le sang de la victoire . Mais une victoire avec ses alliés comme vous serais un grand honeur pour moi de battre a vos cotés.

--{ Peragon }-- Guerrier qui n'a pas froid au yeux devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

Bibliotheque de Dwimmia '' Allié '' Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque de Dwimmia '' Allié ''   Bibliotheque de Dwimmia '' Allié '' Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:07

désoler de te repondre 1 ans apres mais je croi qui s'en foutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque de Dwimmia '' Allié ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwimmia, un mythe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser