Bibliothèque de Dwimmia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est l'anniversaire de ....

Aller en bas 
+10
Linotte
napalor
Liiria
Berin
Xyriel
Rho51
Hirluka
Ani
Koyuki
Ariana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

hein de quel mois Question
Revenir en haut Aller en bas
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:48

le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24

pour toi ou nap scratch
Revenir en haut Aller en bas
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:36

la prochaine fete c'est celle a ariana et c'est le 9 sept donc mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Dwimmia
Dwimmia



Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

C'est tout à fait ça, Mardi le 9 septembre prochain c'est MON anniversaire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:40

je ne toublierai pas tu va avoir un joli cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:21

Le mois de septembre chez moi c'est:

-anniv de mon cousin le 5
-anniv de ma mère le 6
-anniv de ma grand-mère le 7
-anniv de mariage de mes parents le 8
-anniv d'un pote le 9
...

et en plus les dates se suivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:00

c'est tout de meme un beau cadeau pour sa fête se marier 2 jours plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:53

oui c'est vrai que c'est beau
j'aurai voulu dire quelque chose me concernant mais vaut mieu pas parler de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:35

C'est beau, sauf que la date qui viens encore a la suite est un peu moins joyeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:18

quel date g pas suivi ton resonnement la scratch
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:05

J'ai dit "encore à la suite", mon raisonnement est tout à fait logique...

(Soit date après le 9 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:16

le 11 septembre que tu parles ? si oui, c'est compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:08

franchement je me fou du 11 septembre
je suis desolé pour les personnes mortes et leur famille
mais moi le 11 je pense suetout a l'aniv d'un pote et pas a sa
Revenir en haut Aller en bas
napalor
Admin Graaliste



Nombre de messages : 1362
Age : 33
Location : Non, propriétaire
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:00

Bah le 11 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
drasek
Général



Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

c'est que ce ne sont surement pas tes voisin et que a quelques minutes d'avion plus au nord c'est nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:53

sa sert a rien de sapitoyer sur le sort de personnes morte (sauf si il en resulte un jour ferier et qu'on peut faire la faite: je blague)
non cinserement vaut mieu penser aux vivants sans y rajouter le malheur des mort (sa fait tomber des personne en depression sa)
Revenir en haut Aller en bas
napalor
Admin Graaliste



Nombre de messages : 1362
Age : 33
Location : Non, propriétaire
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:48

Oui bah boaf.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:21

Perso le 10 où 11, je sais plus, c'est la date de la mort de mon oncle...
Je m'apitoie pas mais je regrette de pas l'avoir trop connu, et il est clair que le 11/09/01, j'y pense pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Habitant
Habitant



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:12

Bon anniv à heure française Princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Dwimmia
Dwimmia



Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:51

Merci Koyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mergandevinasander
Habitué
Habitué
Mergandevinasander


Nombre de messages : 349
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:36

joyeux anniversaire
joyeux anniversaire
joyeux anniversaire
Ariana
joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Dwimmia
Dwimmia



Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 6:06

Merci merci merci flower
Revenir en haut Aller en bas
napalor
Admin Graaliste



Nombre de messages : 1362
Age : 33
Location : Non, propriétaire
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:15

Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink What a Face cyclops clown pirat alien cat rabbit bounce Basketball cheers bom drunken sunny cherry albino santa rendeer king queen jocolor geek flower afro

Joyeux anniversaire !


I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Dwimmia
Dwimmia



Nombre de messages : 873
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

Merci Nap, t'es choux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'anniversaire de ....   C'est l'anniversaire de .... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'anniversaire de ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Taverne du vieux Marteau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser