Bibliothèque de Dwimmia

La montagne de Dwimmia abrite l'un des secrets les mieux gardés de Délos... Seul quelques heureux élus étrangers à la montagne ont pu y être initié et n'ont plus jamais voulu la quitter.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ani... L'histoire raconté.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ani
Habitué
Habitué


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Ani... L'histoire raconté.   Mar 25 Mar - 22:33

Le vert de la nature avançait, les fleurs se remettaient à poussé et les arbres brulé par l’apocalypse recommençaient à bourgeonner. C’était comme un printemps raconté dans les vieilles histoires. La nature recommençait à reprendre ce qui lui revenait de droit. Rien n’avait survécu à cette destruction totale… enfin presque rien. Le corps couvert de brulure et de retombé des cendre apocalyptique noir encore présente au sol, un seul être qui de par ses apparences ressemblais à un homme quasi dénudé et ayant du mal a respiré l’air de surface. Certains raconteurs disaient que c’était un ancien, un être des temps ancien venu des profondeurs des mers. Un atlante à la surface ! Il avait de la difficulté à parler, ses paroles ne résonnaient pas aussi bien de dans les abysses de ces terres.

Il était épuisé, les eaux profondes et loin des yeux de l’être suprême lui ont sauvé la vie de cette extinction mais à quel prix. Il avait tout perdu. Plus aucun signe de son ancien royaume. La mémoire lui fesait défaut. Les quelques jours ou il dû se battre contre les forces de Chaos lui on semblé une fraction d’une éternité en enfer, Il en oublia quasiment tous de son passé, il n’était plus sur de rien. Était-il le seul survivant de la grande cité engloutis… Son propre nom lui échappait, il se présente aujourd’hui comme Ani. Mais il ne peut révéler le nom sous lequel il se cache vraiment en ses terres sans quoi tous pourraient savoir QUI a survécu à l’hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ani... L'histoire raconté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand
» je vous présente mon histoire avec ma fille Inès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque de Dwimmia :: Au devant des portes :: Bibliothèque Publique-
Sauter vers: